Voici les différents services que nous offrons
- Logements (appartements, villa, etc…)
- Véhicule (voiture, fourgon, camping-car, etc…)
- Airbnb / Chambres d’hôtes.
- Colonie de vacances.
- Crèche.
- Ecole.
- Hôtellerie.
- Loisirs (cinéma, etc.).
- Maison / appartement de location (courte / longue durée).
- Régie / Gérance immobilière.
- Transport public (bus, car, train, etc.)
- Transport professionnel indépendant (taxi, Uber, etc.).
- Transport de marchandise (déménagement, livreur, etc.).
- Véhicule de location (voiture, fourgon, etc.).
Vous êtes sur le chemin de retour après une absence (vacances, voyage d’affaire, etc.) et avez un doute suite à l’apparition de symptôme où avez été informé que votre lieu de séjour avait peut-être été contaminé.
Avant de risquez une contamination de votre domicile, nous pouvons faire un contrôle préventif de votre/vos valise(s) avant que vous ne l’(es) ouvriez.
Vous avez acheté ou vous vendez du mobilier (armoire, matelas, etc.) de 2ème main ou des objets d’art (tableau, miroir avec cadre, etc.) dans une brocante, marchand d’art, etc.
Avant de risquez une contamination de votre domicile / lieu de travail, nous pouvons faire un contrôle préventif dudit mobilier.
Nous proposons également un contrat forfaitaire incluant un nombre de passage préventif annuel convenu avec vous.
DEROULEMENT D’UNE DETECTION
Prendre contact avec nous (mail / téléphone). Nous sommes joignable 7/7 & 24/24.
Sur la base des informations recueillies, nous vous établirons au plus vite un devis. Si vous l’acceptez, nous viendrons au jour et à l’heure convenu.
Il est primordial de ne commencer aucun traitement maison / recette de grand-mère avant notre passage car cela nuirait à la santé du chien ainsi qu’au résultat de notre intervention.
En cas d’urgence, nous pouvons intervenir rapidement.
Avant notre arrivée, il vous faudra préparer le lieu d’intervention comme indiqué dans le formulaire de préparation avant détection.
A son arrivée, le conducteur effectuera un contrôle visuel des lieux avec vous et procédera également à l’aération. Ensuite, le chien de détection sera engagé en votre présence constante.
Au terme de l’intervention, nous procéderons à une partie administrative, soit l’établissement d’un rapport / facture et l’encaissement de nos prestations.
En cas de détection positive, nous vous indiquerons les 1er mesures à prendre et nous vous transmettrons une liste de désinsectiseur dans laquelle vous aurez le libre choix de sélectionner votre prestataire.
Bien que collaborant avec des entreprises de désinsectisation, nous sommes totalement indépendant afin d’offrir un service en toute impartialité. Nous n’avons aucun intérêt à signaler la présence de punaises de lit car nous n’avons pas de lien financier avec les autres intervenants du domaine.